Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit IAKO Millet d'anjou jaune pour oiseaux - 1kg

94% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Renee
1 messages
renee
Pourquoi le millet jaune iako est afficher en solde 7.99 et une fois dans le panier il est à 8.99.je le commanderai quand le prix du panier correspondra à l annonce
Gérard
2 messages
gérard
Comment installer la grappe dans la cage. Existe t'il un article à fixer sur la cage
François
3 messages
françois
Sur le site il y des pinces
Cordialement
Alain
1 messages
alain
Bonjour perso je pose les grappes à plat et ça fonctionne trés bien .Cordialement
Gisèle
2 messages
gisèle
Il existe sur ce site des pinces à fixer sur les barreaux pour les maintenir (voir accessoires cages). Servent aussi pour des morceaux de fruits etc...
Roland
1 messages
roland
Une pince pour os de seiche peut faire l'affaire.
Fabienne
1 messages
fabienne
Super produits

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte