Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Interface Usb filtre Eheim Professionel 350 450 et 700

93% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pascal
1 messages
pascal
Bonjour,
Je possède une pompe Eheim Pro 4e+ 350 (2274), je ne trouve pas d'information sur un cable USB dédié pour ce modèle.
Est-ce que celui-ci serait compatible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette interface USB est aussi adaptable sur le filtre professionnel 4e+ 350. C'est le seul modèle d'interface fabriqué par Eheim et qui s'adapte sur les pro3e et les pro4e.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Romuald
1 messages
romuald
Bonjour le câble est il compatible avec tout les eheim 2078 ? Car je ne trouves pas la prise sur la tête de pompe. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il est bien compatible avec le 2078. La prise se trouve sur le dessus du filtre (cf photo).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Bruno
1 messages
bruno
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que ce produit "interface-usb-filtre-eheim-professionel-350-450-et-700" est compatible sous windows 7?
J'ai pu lire des commentaires qui se contredisent à ce sujet.
Est-ce facile d'installation et d'utilisation?

Merci par avance de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le convertisseur USB permet de raccorder le filtre extérieur pro 3e EHEIM à un ordinateur via le port USB. Avec le logiciel ControlCenter EHEIM, on peut passer confortablement d'une fonction à l'autre, surveiller et actualiser les fonctions. Le ControlCenter EHEIM est téléchargeable gratuitement à l'adresse www.eheim.com. Il fonctionne sous Windows 8.1 / Windows 7 / Windows XP / Windows Vista.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Thierry
1 messages
thierry
Impossible de faire le raccordement avec la pompe ne fonctionne pas sous Wind 7
y a t il une combine
si non 60 euros a la poubelle
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

D'après la notice, il faut Windows XP ou Vista.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
dimitri
1 messages
dimitri
bonjour je voulais savoir se l'interface USB pour filtre 2078 fonctionne sous Windows 7?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le EHEIM ControlCenter est compatible avec Windows XPTM et Windows® Vista (32-Bit), Windows 7 et 8


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
CHRISTIAN
3 messages
christian
Bonjour.
Je viens de lire l'avis de Julien du 21 décémbre 2011 qui indique que pour l'installation de l'interface USB Eheim Professionel qu'il convient de télécharger gratuitement le logiciel sur le site Eheim car il a utilsé le CD fournit avec sa pompe et celà n'a pas fonctionné.
Donc ma question est: Comment a t-il procédé pour télécharger gratuitement le logiciel ?...Afin de rendre fonctionnel l'interface.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En principe, avec l'installation du logiciel Eheim ControlCenter, vous ne devrez pas rencontrer de difficultés. Le client "julien" ne nous a pas contacté pour son problème.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CHRISTIAN
3 messages
christian
Bonjour.
Puis-je savoir si avec l'interface Usb Eheim Professionel mon ordinateur portable doit rester constamment conecté au filtre?
Où simplement conecté pour le changement des paramètres la vérification des débits du netoyage changement des masses filtrantes etc...
Merci.
Cordialement.
Mr BOURDREL.
NB: Pour le code de réduction à 5 eur plus de problème celà fonctionne.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez le connecter simplement lors des changements des paramètres ou vérifications.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte