Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL AquaPad Support de mousse pour aquarium

89% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michel
3 messages
michel
Bonjour le tapis de protection aquarium est il possible aussi d en mettre un à l intérieur de l aquarium ( au fond) pour protéger quand on met sa déco. Est il nocif pour les poissons ? Merci
hana
15 messages
hana
ce tapis est il indispensable pour un aquadream 100 sur le meuble de la même marque, et si non quels sont ses atouts (comme substrat jutilise du manado et de laquabasis de chez jbl)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vous possédez un ensemble aquarium + meuble de la même gamme, il n'est pas utile d'ajouter ce support sous votre aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
David
5 messages
david
Bonjour,
Avez vous un tapis d'aquarium 120 x 50 svp?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La plus grande taille disponible est 120 x 40cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Antonin
2 messages
antonin
bonjour quel est l’épaisseur de ces tapis?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'épaisseur de ces tapis est de 5mm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Amélie
1 messages
amélie
Bonjour,
je compte prendre un aquarium qui fait 100x40.
Lequel dois-je prendre?
Le 100x40 suffirait ou il vaut mieux prendre un peux plus grand?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un support de 100 x 40 devrait convenir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte