Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL AutoFood distributeur automatique de nourriture

75% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
cedric
1 messages
cedric
bonjour je voudrais acquerir un autofoood de chez jbl et j'aimerai savoir si il est compatible avec se type de granule

Aliment Tortue d'eau croissance Growth Formula
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce distributeur ne conviendra pas pour cet aliment, vous pouvez mettre des granulés de 3mm maximum, ceux du Growth Formula mesure environ 4.8mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marine
3 messages
marine
Bonjour, est ce que ce distributeur de nourriture convient les granules et les crevettes pour tortues aquatiques ?
Et au niveau de l'autonomie, est ce que pour un mois ou un mois et demi ça tiens pour la batterie et pour la ration ?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'autonomie du distributeur dépendra du nombre de repas et de la quantité de nourriture distribuées, il est donc difficile de répondre à votre question.
Concernant la taille des aliments, elle doit être inférieure à 27mm x 20mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Annie
6 messages
annie
Bonjour
Peut-on mettre de la nourriture en flocons quitte à les écraser merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons d'utiliser des flocons dans ce distributeur car il y a un risque de colmatage dû à l'humidité. JBL préconise de ne mettre que des granulés.
Cela pourrait entraîner des pannes, qui ne seraient alors pas prises en garantie par le fabricant.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte