Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL BactoPond Auto-épurateur bassin

91% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARIE-LAURENCE
3 messages
marie-laurence
Bonjour,
Peut-on utiliser ce produit s'il y a des grenouilles dans le bassin ? En vous remerciant.
Jean-Michel
2 messages
jean-michel
il n'y aucune conséquences néfaste pour vos grenouilles, vous pouvez utiliser ce produit sans risque
MARIE-LAURENCE
3 messages
marie-laurence
Super Merci pour cet éclairage.
sophie
6 messages
sophie
Peut on l'utiliser en parallèle avec le clarificateur d'eau de la même marque s'il vous plais ?
Merci
murielle
1 messages
murielle
Bonjour,
Je ne sais pas car j'utilise seul dans le bassin avec ma pompe filtre. Désolée, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis
sophie
6 messages
sophie
Je vous remercie pour votre réponse.
Marianne
1 messages
marianne
Bonjour Sophie, le produit à base de bactéries vivantes se suffit à lui-même. Je vous conseille les bactéries en poudre qui se conserve beaucoup plus longtemps, la température de l'eau ne doit pas être trop froide et éteindre la lampe UV. Le clarificateur d'eau n'est pas très bon pour les jeunes poissons, je ne l'utilise plus depuis qu'une de mes jeunes koï a failli mourir. Vous verrez, il n'y a pas mieux que les bactéries, elles font tout le boulot et plus besoin non plus de lampe UV !
sophie
6 messages
sophie
Je vous remercie pour ces précisions malheureusement je n'ai.pas vu ce produit sous la forme de poudre mais je vais suivre vos conseils .
Merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte