Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL CleroPond Clarificateur d'eau

97% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARIE-LAURENCE
3 messages
marie-laurence
Bonjour, j'ai acheté ce produit car j'ai un petit bassin de 800 litres avec des poissons rouges et des grenouilles. L'eau est assez verte. En lisant le mode d'emploi je constate que l'on y parle de filtre ... je n'ai pas de filtre dans le bassin. De plus, il est noté : ne pas utiliser dans la journée ou le soir ! alors quand ? Merci de vos conseils si vous êtes dans la même configuration que moi.
ANNIE
1 messages
annie
J'ai mes chats qui boivent dans mon bassin, les escargots aussi ainsi que les insectes ?? Est-ce nocif pour eux ?
Michel
1 messages
michel
Bj.. Moi ce n'est pas une question! Juste pour signaler que j'avais par le passé essayé ce produit, avec aucun resultat.J'ai voulu re- essayer. Même constatation ,aucun résultat. Pourtant j'ai un bassin depuis 35 ans ,de 5 M3 Auquel je fais tres attention. Produit a éviter. De plus ce n'est pas le contenant que j'avais commandé MERCI
Valerie
1 messages
valerie
Ce produit est formidable, et vraiment inoffensif. Mon eau est vraiment formidable. Attention à Pas mettre trop de plante(s).
CHRISTOPHE
2 messages
christophe
BONJOUR CE PRODUIT EST IL INNOFENSIF POUR LES ESTURGEONS MERCI
Guillaume
1 messages
guillaume
Je possède koï et esturgeon également je te déconseille les produit chimique. J utilisé personnellement de la craie de montmorillonite. Qui vas fixé tes impuretés et les aspiré dans le filtre ... De plus sa stabilisé ton kh
Jessie
1 messages
jessie
Moi j'ai des koi j'utilise ce produit il faut juste arrêter la pompe le temps du traitement mais ce n'est pas dangereux pour les poissons c'est marqué dessus
CHRISTOPHE
2 messages
christophe
merci pour vos réponses

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte