Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL Led Solar Natur Lampe LED haute performance pour aquariums d'eau douce

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Trouvable sur : en rébus eau en latin , lumière en anglais, clé de l'énigme en français en 8 lettres. Fr
Michel
Pierre
1 messages
pierre
bonjour je cherche rampe d'éclairage jbl mon aquarium fais 1.20 de long j'arrive pas a trouver sur votre site merci
Elyane
14 messages
elyane
Bonjour,la rampe fait 7cm de large est ce assez suffisant pour éclairé un aquarium de 150cmde long, 45cm de large et 56cm de haut. Merci
Valérie
2 messages
valérie
Bonjour,

Est-ce que vous confirmer la possibilité de programmer une démarrage et arrêt progressif permettant de simuler le lever et coucher du soleil ? Est-ce qu'il faut un programateur en complément ? Ou bien est-ce inclus dans le pack ? Pouvez-vous donner plus d'information sur cet possibilité si elle est bien dispo ? Merci
juliette
1 messages
juliette
Bonjour, non il faut le programmateur solos control jbl en plus.
Sans il fait le mettre sur un programmateur électrique qui ne fait que éteindre et allumer mais sans passer par de la lumière progressive.
Kevin
1 messages
kevin
Bonjour, quel est le taux de lumens de cette rampe led svp?
Christophe
1 messages
christophe
bonjour le taux de lumens n est pas indique par contre l indication va de 2700k a 6700 k et 4000k qui correspond a la lumières du jour ce qui est parfait pour la pousse des plantes.
david
1 messages
david
Bonjour peu ton le branche sur une prise programmable
Michel
470 messages
michel
bonjour,
Oui cela est possible mais il faut mieux utiliser le système wi fi cela permet de programmer lever et coucher de soleil et de régler l'intensité lumineuse.
Michel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte