Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL MicroMec Billes de biofiltration intensive

98% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michèle
1 messages
michèle
Bonjour
J ai un aquarium de 240 litres avec un cristal profil 1501
Combien de paquet je dois mettre ? Un seul suffit ou non ? Sont ils dans un filet ?
Merci pour votre reponse
CLAUDE
1 messages
claude
bonjour,moi aussi mon aquarium fait 240 litres,j'utilise 2 paquets,que je met dans un filet,et lors de chaque nettoyage de mon filtre qui est assez gros (tous les 5 mois environ),je change un seul de ces deux paquets,et place le nouveau derrière l'ancien dans le filtre (donc à chaque nettoyage du filtre je ne rachète qu'un seul paquet).
OLIVIER
1 messages
olivier
Bonjour Claude. Pourquoi jetez-vous les billes de filtration biologique ? Est ce qu'elles perdent leur capacité à héberger les bactéries ?
Stephane
1 messages
stephane
bonjour, les billes sont finalement trop grosses pour le nano filtre dennerle et son filtermodul. Peut-on les concasser ? Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne vous conseillons pas de concasser ce produit, ce qui pourrait lui faire perdre son effet.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte