Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL NovoLotl perles alimentaires submersibles pour Axolotls

87% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Camille
3 messages
camille
Bonjour je voudrais savoir si on peux donner cette nourriture pendant toute une vie d'un axolotl Avec de temps en temp donner des vers de terre , car je vais acquérir un axolotl de 1 an donc je voulais savoir si cette nourriture etait bien pour lui
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aliment complet convient à votre axolotl tout au long de sa vie, cette nourriture lui conviendra tout à fait.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Iva
1 messages
iva
Bonjour, Y-a-t-il un distributeur compatible avec cette nourriture?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons par exemple vous suggérer ces deux produits:
https://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-automatique-de-nourriture-p-9921.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/aqua-feeder-distributeur-de-nourriture-pour-flocons-et-granules-p-11952.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
1 messages
isabelle
bonjour combien cela fait il en gramme?merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit pèse environ 150 g.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte