Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL pH Control Sensor + Cal

100% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
olivier
1 messages
olivier
bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de mettre l'électrode de PH dans le bac de décantation , vu que dans la notice il est indiqué de la placer dans un coin sombre et n'en ayant pas vraiment dans mon bac...

autre question,
après mise en place des plantes dans l'aquarium,au bout de combien de temps peut-on commencer à fertiliser en CO2?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'est pas interdit de mettre sa sonde à la lumière, c'est juste une précaution d'emploi pour éviter que des algues ne se déposent sur l'embout de l'électrode ce qui pourrait fausser les résultats. Placée dans un coin sombre, ce problème ne se posera pas. Dans un cas où vous êtes obligés de la mettre à la lumière, vous pouvez la nettoyer (à chaque calibrage) dans la solution de conservation et la revitaliser dans le même temps. Vous pourrez aussi la nettoyer très délicatement avec un chiffon doux en tamponnant doucement et en la replongeant vite par la suite dans la solution de conservation durant 24h.

Pour la fertilisation en CO2, vous pouvez commencer à le faire dès la mise en place des plantes. Cela est important pour elles pour la photosynthèse donc elles en ont besoin dès le début.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte