Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL ProfloraStart Set de démarrage plante pour aquarium

91% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
hana
15 messages
hana
Bonjour.
Déja aquariophile, j'aimerais aussi devenir néophyte.
Mais le sol nutritif n'est t-il pas remué quand l'on passe la cloche de nettoyage?
sinon le gravier et le sol nurtitif risquent d'être remués et l'ésthétisme de l'aquarium peut rapidement être gaché...
De plus, le sol nuritif ne colore t-il pas l'eau?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sol nutritif se place obligatoirement en dessous d'un gravier ou d'un Quartz pour éviter ce type de désagrément.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie
1 messages
marie
Bonjour,
J'aimerais savoir quand est-ce que ce produit pour aquarium de 100 litres sera disponible.
Bonne journée.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est actuellement en commande auprès de notre fournisseur, il devrait être disponible très prochainement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
michel
2 messages
michel
bonjour. se produit n est il pas dangereux pour les poissons amazoniens comme les néons cardinalis et les poissons de fonds et peut on mélanger JBL PROFLORA START avec des produits de la marque TETRA
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est adapté pour tous les poissons.
Vous pouvez mélanger les marques si vous le souhaitez, ce n'est toutefois pas recommandé par le fabricant qui préconise de rester dans la même gamme où les produits sont complémentaires.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sindy
1 messages
sindy
bonjour
je voudrais savoir pour un aquarium de 150 litre
je peut prendre le 200 sachant que je veut faire une couche de 5 cm de fond avec le substrat
merci cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, ce produit devrait convenir pour votre aquarium de 150L


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sylvia
1 messages
sylvia
pour le démarage de mon aquarium de 120 l, je prends pour 100 l ou 200 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le 120L il vaut mieux prendre le Set200.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pierre
8 messages
pierre
Bonjour,

Oui il y aura des plantes, c est sera un eau douce. Il y aura des guppy platy néons etc.

Merci d avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet Nous maintenons la réponse à votre question précédente.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pierre
8 messages
pierre
Bonjour,


Pourriez vous m indiquer tôt ce qu il me faudra comme produit pour la mise en route et le bien d être des poissons et des plantes dans un auquarium de 100litres.
Merci d avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend, est-ce un aquarium d'eau douce ou d'eau de mer? quels sont les espèces que vous avez choisi? y aura -t-il des plantes dans votre aquarium?

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pierre
8 messages
pierre
Bonjour,


Ce produit se mets juste au démarrage ou à chaque changement d eau?
Il apporte quoi?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez l'utiliser au démarrage et à chaque changement d'eau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
romain
2 messages
romain
Pour un aqua de 100 litres il m'en faut combien?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un aquarium jusqu'à 100L le premier kit en un exemplaire est suffisant.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte