Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL ProScape NPK Macroelements engrais végétal

100% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
THIERRY
4 messages
thierry
Bonjour, est ce que ce produit et a mettre quotidiennement ou hebdomadairement ? Merci
THIERRY
4 messages
thierry
Personne ne me répond !!!! Merci !!!!
José
32 messages
josé
Les doses suivantes sont pour un aquarium de 100 litres
Pour un aquarium bien éclairé avec 1 taux de CO2 correct (20-35 mg litre) la dose est de 6 ml par jour
Si le taux de CO2 est inférieur la dose est de 2 ml 3 fois par semaine.
Il s’agit là de moyennes car cela dépend aussi du nombre de plantes et de leurs besoins spécifiques (certaines étant plus gourmandes que d’autres)
Avant d’utiliser ce produit il faut absolument vérifier que les taux de nitrates et phosphates ne sont pas supérieurs aux normales, faute de quoi on risque une prolifération d’algues.
Yann
1 messages
yann
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir la version 500 ml. Vous comptez le rentrer dans votre catalogue prochainement?
Cordialement
THIERRY
4 messages
thierry
Bonjour, est ce que ce produit et a mettre quotidiennement ou hebdomadairement ? Merci
Daniel
1 messages
daniel
Bonjour,

Ce produit est-il sensé augmenter les nitrates?
Car j'utilise ce produit en suivante les consignes mais mon taux de nitrate n'augmente pas.

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est un engrais végétal complémentaire, il ne modifie pas le taux de nitrates de votre aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
THIERRY
4 messages
thierry
Bonjour, est ce que ce produit et a mettre quotidiennement ou hebdomadairement ? Merci
Jocelyne
6 messages
jocelyne
Bonjour,
Est-ce que ce produit convient pour un aquarium 60 litres avec 6 plantes et un betta splendens, sans nuire à la santé de ce dernier.
Merci de me renseigner.
Bien cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit convient pour vos plantes et betta.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte