Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL ProScape NPK Macroelements engrais végétal

100% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
THIERRY_D
Par THIERRY_D
4 messages
Bonjour, est ce que ce produit et a mettre quotidiennement ou hebdomadairement ? Merci
Publié il y a 1 mois
Par THIERRY_D
Personne ne me répond !!!! Merci !!!!
Publié il y a 1 mois
Yann_L
Par Yann_L
1 messages
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir la version 500 ml. Vous comptez le rentrer dans votre catalogue prochainement?
Cordialement
Publié il y a plusieurs mois
Par THIERRY_D
Bonjour, est ce que ce produit et a mettre quotidiennement ou hebdomadairement ? Merci
Publié il y a 1 mois
Daniel_D
Par Daniel_D
1 messages
Bonjour,

Ce produit est-il sensé augmenter les nitrates?
Car j'utilise ce produit en suivante les consignes mais mon taux de nitrate n'augmente pas.

Cordialement
Par Zoomalia
Bonjour, Ce produit est un engrais végétal complémentaire, il ne modifie pas le taux de nitrates de votre aquarium. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Par THIERRY_D
Publié il y a 1 mois
Jocelyne _G
Par Jocelyne _G
6 messages
Bonjour,
Est-ce que ce produit convient pour un aquarium 60 litres avec 6 plantes et un betta splendens, sans nuire à la santé de ce dernier.
Merci de me renseigner.
Bien cordialement.
Par Zoomalia
Bonjour, Ce produit convient pour vos plantes et betta. Cordialement, L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter