Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL SediEx Pond Réduction de la vase

83% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michèle
1 messages
michèle
Bonjour. L'anti-vase SediEx Pond contient deux composants. Doivent-ils être utilisés en une seule application, ou bien faut-il épandre le premier, attendre 24h et ensuite épandre le 2ème produit ? La notice ne précise rien sur ce point. Merci...
nathalie
1 messages
nathalie
bonjour j'ai 2 canards dans un bassin extérieur sans pompe, et il y a beaucoup de vase qui trouble l'eau
Est ce efficace pour ce type de bassin ? Et surtout est ce dangereux pour les canards ?
Merci
ERIKA
1 messages
erika
Bonjour,
j'ai mes chevaux et mes moutons qui boivent dans un bassins plein de vase, je viens de le nettoyer et de le vidé est ce que ce produit est toxique pour eux ?
Anne
1 messages
anne
J'ai utilisé ce produit anti algue et mes chats et mes chiens boivent régulièrement dans le bassin ce qui n'a pas l'air de les incommoder
Jacques
1 messages
jacques
Je ne sais pas.
Pour les poissons c'est pas nocifs.
Yvan
1 messages
yvan
Bonjour, j'ai un bassin de 12M3 ,avec environ 200 poissons, j'ai traité avec algorem pour les algues, mais je voudrais maintenant réduire la vase de fond ,soit avec bacto pond soit avec sediex pond , sans que pour cela ça ne nuise aux poissons et aux plantes. faudra t'il après cela que je nourrisse un peu plus les poissons.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il ne sera pas utile de nourrir davantage vos poissons s'il y a moins de vase.
Dans votre cas, votre bassin étant bien peuplé, l'élément essentiel pour éviter au maximum la vase et les algues sera d'avoir un filtre très performant avec une lampe UV.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte