Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL Solar Ultra Tropic T5

92% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
hana
15 messages
hana
qUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UN ECLAIRAGE t5 ET UN t8
Le quel est le meilleur
se type de néon simule t-il le lever/coucher du soleil
combien de néon sont compris par boite
est ce pareil pour les néon t5 solar nature de la même marque
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les néons T5 sont plus petits (Ø16mm) mais plus puissants que les néons T8 (Ø26mm).
Ces néons ne simulent pas le lever et le coucher du soleil, ils offrent une luminosité identique à celle du soleil. Ils doivent être allumés une dizaine d'heures par jour et être éteints la nuit afin de respecter le cycle naturel.
Vous pouvez opter pour un éclairage par LED modulable si vous souhaitez un éclairage qui simule le lever et le coucher du soleil en ajoutant un variateur de lumière par exemple et en utilisant les néons adaptés (gamme SERA).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
vincent
1 messages
vincent
bonjour

est-ce que vous l'avez en 45W c'est ce que j'ai chez moi
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est désormais disponible sur commande sous la réf 70392. Un délai d'approvisionnement de 5 à 8 jours est à prévoir avant expédition.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
johan
1 messages
johan
bonjour avec quel néon je peux mettre le solar ultra tropic
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller ce néon:
https://www.zoomalia.com/animalerie/tube-t5-solar-ultra-natur-p-6499.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mehdi
1 messages
mehdi
Bonjour,

Le produit est-il compatible avec une rampe T5 HO (2x54 W) de marque ODYSSEA?

Merci d'avance.

Cdt,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce néon ne convient pas.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte