Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL Stérilisateur UV-C compact PROCRISTAL PLUS - 5W

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jérémy
155 messages
jérémy
Il faut mettre une pompe 200/300 litres heure dans votre aquarium , la relier à l'entrée de votre filtre UV et la sortie retour dans l'aquarium. Il faut bien veiller à ce que le tuyau en sortie de pompe correspond aux embouts du filtre UV. Bien souvent les filtres UV sont utilisés pour les bassins où les tuyaux sont plus gros en diamètre. Efficace pour l'eau verte je précise car vous parlez d'algues vertes. Veillez à ne pas trop éclairer trop puissamment et/ou trop longtemps.
Cordialement
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
Il faut un circuit à part avec une pompe avec un débit assez lent pour que les UV soit efficace. On l utilise pour l'eau verte ou détruire une maladie présente dans le bac. Attention il détruit aussi les bonnes bactéries. À utiliser si nécessaire.
Cordialement Jérémy
Ingrid
8 messages
ingrid
Cela veut dire quoi un circuit à part et une pompe
Merci car je n'arrive pas à me débarrasser de mes algues verte
Malgré une trés bonne plantation
Cordialement
Ingrid
Ingrid
8 messages
ingrid
Bonjour
Je possède un aquarium de 400Litres et j'aimerai installer un stérilisateur UV-C
J'ai un filtre extérieur Critalprofi 1500
Pouvez vous m'indiquer quel modèle dois-je prendre et si je peut juste installer le stérilisateur dans l'aquarium ou dois -je le brancher sur le filtre??
Bien cordialement
Ingrid

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte