Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL Symec VL Feutrine pour filtre d'aquarium

100% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MYLENE
6 messages
mylene
Bonjour
J'utilise cette ouate depuis 24 car j ai des souci de micro particules dans mon aquarium.
Ce produit a attenué le problème mais ne la cependant pas éradiqué .
Dois je le nettoyer et replacer jusqu'à disparition d'un problème ? Dois je mettre une autre type de ouate?
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
Apparemment ç est une ouatine assez dense et compacte qui filtre les petites particules. Si le résultat est visible et à atténuer le problème alors continuer à l'utiliser. Il faut la laisser 12 à 24 heures max puis la remplir par une neuve pour éviter le colmatage du filtre et atténuer le débit de la pompe. Je pense aussi qu'il serait intéressant de savoir pourquoi il y a ces particules dans votre eau et régler le problème définitivement.
Cordialement Jérémy

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte