Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Jeu de stratégie Flip Board pour lapins

95% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie
1 messages
marie
Bonjour,
J’aurais voulu savoir si cet article correspondrait aussi pour des rats. J’ai des femelles et je voudrais savoir si elles arriveraient à soulever les plateformes ou bouger les leviers.
Cordialement,
Marine.
Cathy
2 messages
cathy
Je l'ai acheté pour mon lapin nain car la version avec seulement des bouchons à soulever me semblait trop facile et il a beaucoup de mal avec les leviers et avec les 2 ronds à faire glisser.
Je doute qu'une ratounette y arrive.
corinne
1 messages
corinne
Bonjour
Mon adorable défunt lapin avait du mal au début avec les deux leviers mais au bout de 10 jours il avait parfaitement compris ; sa volonté de déguster les pois cassés que je cachais dans le jeux a fait que chaque jour il s’est amélioré jusqu’à mettre moins de trois minutes pour tout découvrir et manger.
Maud
1 messages
maud
Bonsoir, quand sera-t-il de nouveau disponible ?
J'ai besoin d'acheter des granulés pour mes lapins et je voulais leur prendre ça également mais je ne peux pas attendre longtemps sinon je n'aurai plus de granulé donc soit je commande les granulés seuls soit j'attends un peu
Cordialement
Zoomalia
157 messages
zoomalia
Bonjour,

L'article Jeu de stratégie Flip Board pour lapins est actuellement en rupture de stock.
Nous devrions réceptionner un réapprovisionnement au alentour du 01/03. Je vous invite à consulter régulièrement notre site afin de vérifier et à rentrer votre adresse email dans les alertes afin d'être informé dès son retour en stock.
Cordialement,
Marie

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte