Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JOSERA JosiCat Sterilised Classic pour Chat Adulte stérilisé ou d'intérieur

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aurélia
1 messages
aurélia
Bonjour,j'aimerais savoir la forme de ces croquettes avec photos si possible svp?Car j'ai un chat avec un soucis dentaire.Merci cordialement
7936403
1 messages
7936403
Ce sont des croquettes forme tour effel, elles se cassent facilement
Lorencia
8 messages
lorencia
Bonjour, est-ce que ce sont des croquettes de couleur ???
Nelly
2 messages
nelly
Non elles sont toutes de la mémé couleur (marron)
Lorencia
8 messages
lorencia
Merci Nelly
Sara
1 messages
sara
Bonsoir,
Quel est le poids du sac de croquettes s'il vous plaît ?
Nelly
2 messages
nelly
Le poids du sac est de 10 kilos
gisele
1 messages
gisele
Je voudrais savoir si pour les chats en surpoids peuvent les manger sans grossir et es que y'a assez de minéraux car mon chat mange les cailloux de s litière je pense qu'il manque de minéraux j'aimerai savoir la différence avec les croquettes de la même marque josera mais des light et légère qu'il mange actuellement depuis 2 ans lesquelles les meilleures qualité sans prendre du poids car il a 13 ans et pèse 9kg
Wilfried
1 messages
wilfried
Elles sont très complètes mon chat les adore il se régale et il est très rassasié reste au même poids et n'a pas de carences.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte