Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Jouet poisson frétillant pour chat Zolia Sidney

82% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amélie
2 messages
amélie
Combien de temps pour le recharger prise USB car pas d'instructions pour la recharge. Merci
Jessica
5 messages
jessica
Je dirai à peine 1 heure environ. A vrai dire j'ai jamais trop fais attention.
nathalie
1 messages
nathalie
1 à 2h pour une charge complète. Perso je le confisque la nuit pour le charger car ça reste un peu bruyant comme jouet... cependant Chacha le surkiffe!
Françoise
1 messages
françoise
Impossible de vous dire car il m'a été livré sans cable pour charger. Le service après vente m'a fait un remboursement de 4.99€ car j'avais bénéficiée d'une réduction sur le montant total de ma facture. Je ne commanderai plus sur zoomalia.
JUSTINE
2 messages
justine
J'ai chargé une nuit entière minimum et il n'a jamais fonctionné....

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte