Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JULIUS K9 Harnais K9-Power Camouflage

96% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Angelique
2 messages
angelique
Bonjour, il me faudrait ce modèle en taille 3. Vous ne le référencez pas ?
Cordialement
Angélique
Beatrice
2 messages
beatrice
Bonjour, quelle taille vous conseillez pour un labrador adulte ? Merci !
virginie
2 messages
virginie
Bonjour mon chien fait 67 cm de tour de poitrine quelle taille dois je prendre?merci
Mathilda
1 messages
mathilda
Bonjour mon chien fait 77cm de tour de taille et 58cm d'encolure il a 1 an et demi et il pèse 38kg qu'elle taille je dois prendre? Et sont-ils costaud car il tire beaucoup ? Cordialement
Matthieu
1 messages
matthieu
Bonjour,
mon chien est un beauceron qui fait 84 cm de tour de poitrine et 55 cm d'encolure pour un poids de 39kg. Je lui ai pris le Julius en taille 2. C'est parfait et il y a encore de la marge....
Par contre attention, s'il tire avec collier-laisse, le harnais va l'encourager à tirer encore plus. je vous conseille de lui faire prendre quelques leçons d'éducation canine pour lui apprendre à ne pas tirer et marcher à côté de vous. Sois à l'aide de croquettes dans la poche ou alors son jouet ou sa balle que vous cachez dans votre poche...
Pour ma part, j'ai utilisé le collier chainette pour l'éduquer et cela a très bien fonctionné. Il marche au pied sans problème, y compris avec le harnais....
En espérant avoir répondu à votre attente
Très cordialement
Matthieu
David
1 messages
david
Bonjour, pour commencer, si votre chien tire beaucoup, le harnais est déconseillé car ça va lui apprendre a tirer encore plus. Apprenez lui déjà correctement la marche en laisse sans tirer et quand il maîtrisera cela vous pourrez lui prendre un harnais. Pour la marche en laisse, utilisez un collier sanitaire, chaque fois qu'il commence a tirer, faites demi tour sur 5 ou 6 mètres vous verrez qu'en quelques jour il aura compris. Cordialement.
danielle
1 messages
danielle
J'en suis très contente....mon chien tres puissant tire énormément et le harnais est résistant.Tres bien mais dans le temps,il aura tendance à se découdre...c'est pour cette raison que k'en ai acheté un autre au bout d'un an.. .
Céline
83 messages
céline
Bonjour,

Vous pouvez consulter le guide des tailles sur le site officiel JULIUS K-9 :
https://www.juliusk9.fr/fr/harnais-chiens-juliusk9-outlet.html
(en bas de la page, cliquez sur l'onglet guide de tailles)

OU consulter notre FAQ sur la page marque Julius K9 et sa page catégorie+marque harnais pour chien JK9.
https://www.zoomalia.com/marques/julius-k9-m-1218-1.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-pour-chien-julius-k9-c-828-m-1218-1.html

(en bas de la page)

Bien cordialement,
Céline de Zoomalia.
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour, j'ai acheté un harnais Mini m pour un staffie de 6 mois avec tour de poitrine de 58cm, et le harnais est trop petit. Que me conseillez vous svp pour la taille?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à consulter la notice téléchargeable sous la description de la fiche pour vous assurer d'avoir bien pris les mesures de votre chien.
Pour le retour du harnais, il faut prendre contact avec notre service après-vente via le suivi de votre commande afin de pouvoir renvoyer le harnais.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nadia
3 messages
nadia
Bonjour ma chiene fait 70 cm de périmètre thoracique elle mesure 54 cm au garot embonpoint 5/9 et pèse 30.5 KLg Quel taille de harnais dois prendre pouvez vous M envoyer des lien de harnais correspondant ? J étais intéressé par le harnais julius camouflage mrc
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence adaptée pour votre chien est la suivante : 74158.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
VALERIE
1 messages
valerie
Bonjour,
Pour un tour de poitrail de 53/54 cm quel taille dois je prendre svp?
Merci.

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille Mini/M conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Daniel
1 messages
daniel
bonjour j'ai un bulldog Français pour un harnais quel taille je doit prendre? il fait 10kg.

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour bien choisir la taille de harnais de votre chien, il est nécessaire de mesurer le tour de poitrail. Il faudra choisir le modèle dont la mesure se situe le plus au milieu de la fourchette indiquée par le fournisseur.
Par exemple si le tour de poitrail est de 60cm, il faut privilégier la taille Mini-M 51 à 67cm à la taille 0 M/L 58 à 76cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
oceane
1 messages
oceane
Bonjour
Pour un welsh corgi pembroke vous me conseiller quelle taille ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour choisir le harnais de votre chien, il est nécessaire de mesurer son tour de poitrail et de choisir la taille de manière que le tour de poitrail de votre chien soit bien au milieu des dimensions indiquées.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte