Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JULIUS K9 Harnais K9-Power Rose fushia

96% des clients

recommandent ce produit

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
adelyne
2 messages
adelyne
Bonjour,
je voudrais savoir quelle taille prendre pour mon husky s'il vous plait?
Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour choisir le harnais le plus adapté à votre husky, il faut mesurer son tour de poitrine et vous référer au tableau figurant dans la description.
Vous disposez d'une vidéo et d'une notice en téléchargement vous aidant à prendre correctement les dimensions de votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Séverine
1 messages
séverine
Bonjour je voudrais avoir un petit renseignement sur le harnais Julius référence n°74261 (rose fushia taille 3)
J'aimerais savoir si c'est un harnais Julius K9 basique ou le Julius K9 IDC-Power svp... ?
Et pouvez vous me dire aussi à quel tour de poitrail correspond t'il ? Je n'ai pas trouvé ces informations en cherchant moi-même.
Merci d'avance pour vos réponses !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'un harnais Julius K9 classique. Le tour de poitrail est indiqué à côté de la taille. La taille 3 correspond à un tour compris entre 82 et 118cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CORALIE
1 messages
coralie
Bonjour,
je viens de voir que sur les photos des Harnais, il y avait inscrit les prenoms de leurs chien.
Est-il possible de le faire ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est un service que nous ne proposons pas mais il est effectivement possible de personnaliser les stickers en passant directement sur le site Julius K9.
Sur notre site, vous pourrez trouver des stickers avec des inscritions amusantes ou originales. Les liens figurent en bas de la description du produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie
1 messages
julie
Bonjour,

Est ce que le Harnais Power Julius-K9, Baby 1/XS: 30–40 cm, rose fuchsia pourrait convenir à mon chat, tour de cou : 20cm, tour de poitrail : 30cm et longueur du dos : 29cm,
Merci de me répondre svp, merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce type de harnais ne convient pas pour un chat qui pourra très facilement s'en défaire.
Un harnais en H est recommandé.
https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-pour-chat-c-262-1.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Caroline
2 messages
caroline
Bonjour, j'ai un bouledogue francais niveau ventre 55cm et niveau cou 45cm , que dois-je prendre comme taille ? un S suffit ou je dois plutot prendre un M ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la taille Mini M.
N'hésitez pas à consulter la notice jointe pour une prise de mesure correcte et le bon choix de taille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
elisabete
1 messages
elisabete
bonjour
pour un jack russel de 1 an
son tour portrail est 48cm
la taille mini- mini ça suffit?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence 74265 conviendra. N'hésitez pas à consulter la notice jointe sur la fiche produit, elle vous donnera des éléments précieux pour mesurer votre chien et vous permettre de vous assurer de choisir la bonne taille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Audrey
1 messages
audrey
Bonsoir
J ai un chiot bouledogue français de 2 mois
Son tour de portrait est 39cm
Quelle taille dois je prendre pour le harnais pour qu'il aille maintenant et adulte également ?
Merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un chiot, vous allez devoir adapter son harnais au fur et à mesure de sa croissance et le modèle nécessaire à deux mois ne sera pas le même qu'à l'âge adulte.
Nous vous conseillons donc d'attendre un peu, d'autant que le harnais Julius N'est pas le plus adapté pour un jeune chien qui ne marche pas très bien en laisse, s'arrête et refuse d'avancer par exemple. Un harnais en Y ou en H sera plus sécurisant pour les premiers mois.
https://www.zoomalia.com/animalerie/softline-elegance-harnais-p-11322.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/classic-harnais-h-p-10973.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un chiot, vous allez devoir adapter son harnais au fur et à mesure de sa croissance et le modèle nécessaire à deux mois ne sera pas le même qu'à l'âge adulte.
Nous vous conseillons donc d'attendre un peu, d'autant que le harnais Julius n'est pas le plus adapté pour un jeune chien qui ne marche pas très bien en laisse, s'arrête et refuse d'avancer ou prend peur par exemple. Un harnais en Y ou en H sera plus sécurisant pour les premiers mois.
https://www.zoomalia.com/animalerie/softline-elegance-harnais-p-11322.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/classic-harnais-h-p-10973.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alice
1 messages
alice
Bonsoir, ma spitz moyen fait 42cm de tour de poitrail a 8 mois et elle a sa taille adulte. Je dois prendre du Baby 2 ou du mini-mini ?
Merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le Baby 2 conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ISABELLE
1 messages
isabelle
QUELLE TAILLE CHOISIR POUR UN PETIT LHASSA APSO DE 4.6 kg,
mERCI
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est nécessaire de mesure le tour de poitrail de votre chien et de choisir la taille de harnais correspondante.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte