Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Julius-K9 Harnais Power IDC Rouge

97% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anne
2 messages
anne
Bonsoir es que les mesures marquer correspondent au cou ou tour du poitrail
PATRICK
1 messages
patrick
bonjour j'ai un berger australien mâle de 2 ans et demi et je pensais prendre une taille L?
qu'en pensez-vous?
MICHAEL
1 messages
michael
Bonjour,

Je viens d'acheter une taille l pour mon berger australien de 9 mois... Donc...

Paulette
1 messages
paulette
Bonsoir, Personnellement pour commander le harnais pour mon chien, j'ai simplement mesuré le tour de son cou, et je me suis référé aux indications fournies sur le site zoomalia. Il n'y a pas eu de problème, j'ai trouvé immédiatement la bonne taille. J'espère que cette réponse vous sera utile.
Candice
1 messages
candice
Bonsoir,
J'ai acheté la taille L pour mon Pointer Anglais d'1 an 1/2 et je ne regrette pas. Un peu grand sur l'avant (en dessous de la tête) mais j'ai coupé et recousu le surplus pour que ça scratche bien et c'est nickel. Je pense que M aurait été pile poil mais je préfère avoir une marge d'avance comme avec le L, on ne sait jamais.
J'espère que ça vous aura aidé !
Lucie
2 messages
lucie
Bonjour, quelle taille pour un bouvier mâle de 8 mois ? (45kg )
Mathilde
22 messages
mathilde
Bonjour, Je pense que taille 3 ou 4 conviendrait mais il faudra le changer plus tard car ces chiens grandissent jusqu'à 16 mois !! en ce qui est du harnais je vous conseille plutôt un harnais de sport type True love ou arka dog car les Julius bloquent les épaules et peut gêner le chien dans ses mouvements !! En espérant vous avoir aider !!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte