Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Jumbler Ball couleurs assorties

89% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marianne
1 messages
marianne
Bonjour, puis shooter dans le ballon pour jouer au foot avec mon bull terrier ?

Merci par avance
Charlene
1 messages
charlene
Bonjour, c’est un jouet à lancer plutôt qu’à frapper… Cela dit il résiste bien à la mâchoire de ma chienne donc à vous de voir. Vous aurez quand même un peu de mal à frapper correctement dedans du fait des deux côtés avec les anses.

Personnellement je choisirais un autre jouet si c’est pour frapper dedans. Là c’est surtout intéressant car ça couine et il y a une balle de tennis à l’intérieur qui bouge donc c’est très captivant pour les chiens. La mienne adore jouer avec pendant de long moment même toute seule ;)
veronique
1 messages
veronique
Bonsoir oui vous pouvez jouer au foot avec , je vous conseille la taille M car le matériau est très résistant , convient très bien à mon berger australien il adore le bruit que fait la balle à l intérieur , prévoyez quand même de bonne basket car le plastique est vraiment dur ! Bonne soirée
Dagmar
4 messages
dagmar
Je vous conseille de mettre des chaussures de sécurité si tu vas shooter dedans!! C'est plutôt un jouet à lancer; fais gaffe si votre chien est pas de grand gabarit et surtout prends la bonne taille: j'ai lancé le notre un jour en l'air et mon Cane Coro l'a pris dans le tronche....il n'a pas trop apprécié car c'est un jouet bien dur et ça tombe lourdement; n'empêche c'est son jouet qui a duré le plus de temps et il suffit de dire ¨Jumbler¨et il trace le chercher; Commande le les yeux fermés!!
Michelle
1 messages
michelle
Pas pratique pour shooter, jouet à lancer. Mon bulldog continental qui détruit tous les jouets n'y est pas encore arrivé avec celui-ci. Je lui ai également acheté le modèle "rugby", les rebonds sont différents et il s'éclate avec les deux.
Paul
1 messages
paul
C'est un peut dur pour jouet au foot mais c'est un produit de qualité très intéressant pour mon staffordshire bull terrier
Claudie
1 messages
claudie
Bonjour quelle taille faut-il pour un cocker adulte?merci
Marie
1 messages
marie
Bonjour, pour les chiens de moins de 20 kg, je conseille de prendre le medium. Moi j'ai la taille XL, mais c'est pour mon Cane Corso qui fait 53 kg. Ce jouet est très solide. C'est une grosse balle très pratique avec des poignées, ça la rend facile à ramasser et à lancer. J'en ai aussi pris pour mes chevaux : ce jouet fait un excellant jouet pour cheval !
Philippe
1 messages
philippe
prenez la taille m
nous avons un berger australien et nous lui avons pris cette taille
jouet très solide
Dagmar
4 messages
dagmar
Bonjour, Ayant pris ce jouet pour mon Cane Corso de 72kgs je vous conseille le taille M. J'ai ce jouet depuis plus d'un an; il n'a pas pris une ride!!!!!! Ce qui est parfait c'est que le chien peut s'amuser tout seul avec. J'entends le mien dehors qui galope d'un coté du jardin et l'autre en courant après son JUMBLER!!! J'avais pris taille L/XL, bien entendu..
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour
J'ai pris la taille Médium pour un Jack Russel, c'est très bien
C'est un produit résistant
jean marc
2 messages
jean marc
bonjour,
prenez un médium, et ça va aller, ce jouet est solide, pratique à lancer et la balle qui est dedans motive le loulou en plus par son ballotement pendant que le jouet roule au sol, j'ai pris quand à moi un XL mais c'est pour deux boxers et il faut du costaud! et le jouet est toujours "vivant" au bout de quelques mois : c'est à souligner ;-)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte