Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Junior harnais chaton avec laisse

88% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
VERONIQUE
1 messages
veronique
Bonjour,
je cherche un harnais pour ma chatte de 6 mois; je ne sais pas quelle taille choisir; quelles mesures faut-il prendre ( tour de cou et tour de poitrail, j'imagine ?
quand vous indiquez 22/ 42 Cm : à quoi correspondent ces mesures?
sont -elles de mesures maximum? est-ce réglable ?
Au cas où mon achat ne conviendrait pas , y - a possibilité de faire un échange ( en passant par le relais pour éviter les frais de port)
Merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille indiquée est la taille maximum : 21cm pour le tour de cou et 34cm pour le tour de poitrail. Ce harnais est entièrement réglable.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Claire
1 messages
claire
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour choisir la couleur du harnais lors de l'achat? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que vous ne pouvez pas choisir la couleur lors de l'achat, celle ci est selon disponibilité.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean christophe
1 messages
jean christophe
Bonjour.Quelles sont les mesures corporels (cou et poitrail) d'un petit chat ? (globalement).merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner les dimensions d'un chat. Cela dépend de son age, de sa race...


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maëva
1 messages
maëva
Bonjour, combien mesure la laisse ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué sur la fiche produit de l'article, la laisse mesure 1.20m

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Jacques
1 messages
jacques
Bonjour,

De quelle couleur est le harnais disponible en stock (ref 29677) ?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons vous donner ce type d'indication. En effet, les couleurs des harnais peuvent varier en fonction de l'arrivage de notre fournisseur.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte