Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JUWEL Distributeur de nourriture EasyFeed

86% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARIE
1 messages
marie
Comment ajouter la nourriture j'ai l'impression que si je force pour oter le dessus du distributeur il risque de casser et par la suite ne plus tenir. Comment fait-on ?
Anne Cécile
1 messages
anne cécile
Bonjour,
Il faut tirer le cache noir il se re boîte sans problème
Bruno
1 messages
bruno
Merci ,je viens d'arriver à l'ouvrir .Il était très dur.
élisabeth
1 messages
élisabeth
Bonjour,
le distributeur ne tourne pas.
Quoi faire pour régler ce problème ?
Merci
Michele
5 messages
michele
Avez vous réglé le debit avec la petite "tirette" dur le dessus ?
Le reservoir n'est il pas trop rempli ?
Michele
5 messages
michele
Sur mon modele Juwel Easy feed a distribution nest pas régulière en quantité parfois tres peu ou au contraire largement. Un peu decue. Horaire respecte
fabrice
1 messages
fabrice
Est ce qu'il s'adapte sur tout les aquarium juwel, j'ai un Rio 125
Benjamin
7 messages
benjamin
Bonjour,

Oui il s'adapte parfaitement à partir du moment où votre aquarium est équipé de la trappe de nourriture (en principe tous de série).

Bonne journée
daniel
4 messages
daniel
BONJOUR IL S' ADPATE A TOUT AQUARIUM JUWEL EQUIPE DE TRAPPE DE NOURRITURE

BONNE JOURNEE

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte