Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Kit aquarium avec gravier et plante

75% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ingrid
1 messages
ingrid
Bonjour,
Les parois sont elles en verre ou en plexy ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les parois sont en verre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Tiffany
1 messages
tiffany
Bonjour,
Peut on y mettre 2 combattants ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aquarium sera petit pour deux combattants. Toutefois nous ne vous recommandons pas de mettre deux poissons de cette espèces ensemble, le combattant est solitaire et accepte difficilement la présence d'un congénère.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martine
6 messages
martine
Tiffany, si vous mettez 2 combattants, ils se battront à mort, même 2 femelles qq fois se battent. Un combattant a besoin de 15 litres minimum pour se sentir bien. J'ai 5 combattants, 5 aquariums de 15 litres chauffés et filtrés.
emilie
3 messages
emilie
bonjour es ce que je peux mettre 2 petits pissons rouges dans cet aquarium.merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez en effet mettre 2 petits poissons rouge dans cet aquarium comme sur la photo de présentation.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martine
6 messages
martine
Zoomalia, ne dites pas ça, 2 petits poissons rouges ne vivront pas dans moins de 100 litres, il leur faut une forte oxygénation et filtration,sinon ils se noieront. Un poisson rouge fait plus de 20cm adulte.
Conseillez plutôt 3 guppys de même sexe, ou 3 tanichtys albonubes qui sont des poissons d'eau froide.
Je ne comprends pas, renseignez-vous avant de répondre n'importe quoi.
Une cliente fidèle et aquariophile chevronnée.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte