Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Kit complet Feliway Optimum

90% des clients

recommandent ce produit

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christel
1 messages
christel
bjr
mes chattes sœur de bientôt 3 ans ont depuis un moments des bagarres car en a une qui et partie 3 jrs et ont réussie à la retrouver met depuis dorment plus ensemble se bagarre énormément ceux que je veux pas
je voulais essayer
met j ai 2 lapins dans mon salons ils ont 1m75 sur 1m05 de parc et je voulais savoir si sa pause des problèmes au niveau santer pour les lapins car je ne veux pas un soucis avec
pouvez vous me confirmer cela ou pas cordialement christel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte