Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Kit Filtration Pond Clear 3000 avec UV + Pompe

79% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Justine
1 messages
justine
Bonjour peut on augmenter la puissance de la lampe UV ? Passer de 5W à plus ?
Dominique
1 messages
dominique
Bonjour
Est-ce que je pourrais avoir un shèma d’installation ?
Merci d’avance
David
5 messages
david
Bonjour, est-ce que ce kit de filtration pourrait fonctionner pour mon aquarium de 350 Litres? N'est ce pas trop bruyant et surtout le flux de l'eau rejetée trop puissante?
Merci d'avance.
Gaël
1 messages
gaël
Bonjour,
Pour un bassin hors sol de 1200 litres, est ce adapté ? Ce kit doit il être plus élevé que la surface du bassin où je peux le mettre au sol ?
Merci
jean francois
1 messages
jean francois
Bonjour, oui pour 1200 L ce kit est adapté, la pompe doit être dans le bassin, le kit de filtration doit être au dessus du niveau du bassin, bien à vous, J.F
Louis
1 messages
louis
Bonjour,

Concernant la pompe incluse dans le pack, pourriez vous svp me communiquer ça puissance .

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Louis
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La puissance de la pompe est de 1000 l/h.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elisabeth
3 messages
elisabeth
bonjour, puisque les tuyaux ne sont pas compris dans le kit, pouvez vous m'indiquer le diamètre du tuyau que je dois commander avec ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour PondClear Kit 2500 :
- Dimensions IN 12/20/25mm
- Dimensions OUT 32mm
IL faut donc que vous preniez un tuyau de 32mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte