Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Kit d'accroche vélo

96% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
elodie
1 messages
elodie
bonjour, un harnais julius conviendrai pour ce kit? et peut on bouger le systeme afin de garder le chien côté chaussée ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons un harnais plus classique (comme celui de la photo) qui sera plus adapté qu'un harnais Julius.
Concernant le côté, vous pouvez installer le Biker Set à droite ou à gauche mais une fois mis en place, il n'est pas possible d'alterner d'un côté à l'autre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CELINE
1 messages
celine
Bonjour, ce kit s'adapte-t-il sur un btwin? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce kit s'adapte à la plupart des vélos dont le cadre est en tube rond.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CLOTILDE
11 messages
clotilde
Un chien de six ans, (border collie) habitué à courir loin devant le vélo sur des sentiers, peut-il s'habituer à courir à mes côtés? Aucune crainte qu'il passe devant les roues, c'est ce que je crains le plus. Je suis très intéressée. Il connait le "au pied".
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les chiens prennent vite l'habitude de bien se placer grâce à ce système, c'est une question d'éducation et de patience, il faut prendre le temps de faire comprendre au chien comment ça fonctionne.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
MARLENE
1 messages
marlene
bonjour, je cherche un dispositif pour tenir mon chien à coté du vélo sur des déplacement en bordure de route. Ce dispositif me semble bien. C'est une Jack qui a l'habitude de courir et qui tire beaucoup. Elle a lhabitude du cani cross deja.
Pour les trajets sur chemin où elle adore tirer en avant je dispose d'une barre, mais je voulais rajouter ceci car mettre ma chienne en avant sur les petites portions de route, meme routes tranquilles, me fais un peu peur.
Ce dispositif conviendrait-il?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce dispositif est conçu pour maintenir votre chien à côté du vélo, il est adapté sur la route mais ne doit pas être utilisé pour que votre chien passe devant et tire. Il faudra garder votre système actuel pour les petits chemins où vous souhaitez qu'il soit en avant. La difficulté dans votre cas va être de faire comprendre à votre chien quand il peut être devant et tirer et quand il doit être sagement sur le côté.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jacqueline
2 messages
jacqueline
Est ce que la petite laisse noire que l'on voit sur la photo et qui s'accroche au harnais et au vélo est incluse dans le prix
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La laisse est fournie.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
christelle
1 messages
christelle
bonjour je souhaiterer acheter cette article pour mon chiot husky de 3mois que faut t'il d'autre avec sa et kel taille exactement pour un harnais sachant ke sa grandit vite merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faudra acheter un harnais de traction de ce type :

https://www.zoomalia.com/moteurrecherche/recherche/search/

Malheureusement pour la taille, il vous faudra mesurer le tour de poitrail de votre chien afin de choisir le bon modèle.
Aucun harnais ne pourra couvrir un passage de chiot à chien adulte. Il vous faudra donc changer au moins deux fois de taille.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
VERONIQUE
1 messages
veronique
Bonjour,

La fixation au vélo est-elle comprise ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

oui la fixation est incluse.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
melanie
6 messages
melanie
Bonjour,
je voulait savoir si cela était adapter pour les très gros chien? Car j'i un saint Bernard de 8 mois!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte