Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Komodo Tortoise Diet aliment holistique pour tortues terrestres au goût de banane

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour je vous ai déjà envoyé un message mais vous n’avez pas répondu!!
Pourquoi le prix monte petit à petit au début le gros content était à 14,99 puis dans mon panier 16,99 puis maintenant il est à 17,99??? Je désire le payer au prix que j’ai vu au début le premier prix qui m’a attiré merci de m’expliquer ce qu’il se passe sur vos prix cordialement
Sandrine Maître
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour,
Suite à la situation actuelle, les prix d'achats sont impactés. Cela engendre également une augmentation sur les prix des ventes.
Une mise à jour des prix a été effectué le 11.05, ce qui explique l'augmentation du prix pour certains produits.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
Mathieu de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte