Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Krill sauvage, améliore la qualité de la peau et du pelage QUALITY SENS

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Margaux
1 messages
margaux
Bonjour,
Est-il raisonnable d'utiliser du krill sauvage issu de la pêche industrielle des mers du Nord pour complémenter ses animaux de compagnie ? Pour information, le krill fait vivre tout un écosystème marin ! Nous pouvons complémenter nos animaux de compagnie en utilisant des compléments qui ne nuisent pas à la biodiversité.
Monsieur Madame
12 messages
monsieur madame
Quel poids pour chien de 40 kg merci
josiane
1 messages
josiane
bonjour,
pour un chien de 50kg , combien mettez vous de dosettes ? merci
CARINE
1 messages
carine
Bonjour, Mon chien fait 40 kg et je mets une dosette juste pour donner le goût.
Maëva
1 messages
maëva
Il est écrit sur le pot:
Chien: 1-10kg 1x 5 graduations
10 à 20 kg 2x 5 graduations
20 à 30 kg 3x 5 graduation et ça s'arrête. Pour mon chien de 40kg, je lui donne donc 4 x 5 graduation, soit 2 dosettes entières.
Nicolas
2 messages
nicolas
Bonjour, est ce que un produit avec 100
% de farine de krill? Et rien d’autres. Je souhaite en mettre pour faire de la nourriture à poisson pour les discus
Merci
virginie
5 messages
virginie
c'est du 100% krill par contre ne sais pas si je le donnerai à des poissons c'est de la poudre et risque peut être de s'agglomérer avec l'eau dans la gamelle de mes chiens ça colle évite de le mélanger pour ne pas le faire coller à la gamelle sinon très bon produit
Chantal
1 messages
chantal
Pour les poissons les paillettes sont plus appropriées. La poudre de krill est adaptée aux chiens et chats afin de l'incorporer plus facilement à la gamelle.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte