Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Laisse chien Flexi NEON GIANT

88% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emmanuelle
4 messages
emmanuelle
Je conseil xp moi c est ce que j ai pris pour mes chien qui tirent beaucoup j ai un border collie et un croisé setter epagneule je n ai jamais eu de soucis avec cette laisse très bon produit j en ai 2
Emmanuelle
1 messages
emmanuelle
Bonjour, pour un shar-peï de 25 KG qui a tendance à tirer quand il croise un autre chien.
Dois-je plutôt prendre la taille XL où la L sera suffisante.
Je me répète mais il a tendance à tirer donc je ne veux pas que la laisse casse vu les commentaires elle a déjà cassé.
Merci.
Laure
1 messages
laure
Bonjour,
J’ai également un Sharpeï mâle de 30kg massif musclé. Il a de la force et tire j’ai donc pris la XL pour être tranquille. J’ai acheté cette laisse, il y a plusieurs mois et aucun problèmes. La laisse a connu la mer la rivière et tient toujours. Je recommande.
christophe
1 messages
christophe
le mieux pour vous c'est taille XL en plus en fais 8métre don bien plus de liberté pour le toutou moi perso j'ai un staffie j’ai pris la xl et pas de problème
Laetitia
1 messages
laetitia
Ma chienne fait 23 kilo et j'ai pris un xl car elle m'a cassé toute les laisses de 25 kilo ça fait un que j'ai la 50 kilo et c'est nikel sachant elle est très réactive quand elle croise un autre chien.
Nicolas
1 messages
nicolas
Je l’ai pour un bully xl de 42kg et aucun probleme
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour. J'ai acheté cette laisse en taille xl pour ma croisée labrador de 27kgs qui tire elle aussi quand elle croise un autre chien et tout se passe bien. Je recommande ce produit.
Laurence
1 messages
laurence
La taille L est suffisante j’ai XL pour 2 husky siberien
Qui tirent beaucoup

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte