Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Laisse confort IDOG noir / gris avec boucle de sécurité pour voiture

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maïa
6 messages
maïa
Bonjour est-ce que cette Laisse s'adapte à toutes les voitures ?
MARIE PIERRE
1 messages
marie pierre
Bonjour, j'ai exactement la même question qui n'a apparemment pas de réponse. J'ai vu sur un commentaire que la laisse n'allait pas sur une 206 donc , on fait comment , quelle laisse prend t'on si elle ne s 'adapte pas ? Je voulais l'acheter avec le harnais car la laisse fournie avec le harnais, j'ai lu, est trop courte
mp
Maïa
6 messages
maïa
Bonsoir Marie Pierre alors je l'ai acheter et j'ai une clio 4 et un c4 picasso et elle correspond ! Je pense qu'elle s'adapte dans toutes les voitures mais je ne peux vous confirmer...
Emilie
2 messages
emilie
Bonsoir, je suppose qu elle s adapte à ttes les voitures, elle s attache sur le système de la ceinture de sécurité qui est universel je suppose. Mon chien est au sol, la laisse l empêche de passer devant, par contre elle est assez longue pour que le chien soit couché au sol.
Emilie
2 messages
emilie
Personnellement je suis satisfaite de ce modèle, il répond à mes attentes comme mon chien à la possibilité de se coucher au sol
Cécile
1 messages
cécile
Bonsoir, je confirme que la laisse ne s'adapte pas aux 206. J'ai du la renvoyer. Vérifiez la forme de la boucle sur photo pour voir si elle pourra s'adapter à votre véhicule.
Bonne soirée.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte