Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Le Fermier Vermipoule - contre les parasites internes des poules et volailles

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Corinne
11 messages
corinne
Bonjour,

Quel dosage pour un abreuvoir de 5 litres ?
Je vous remercie.
maguy
1 messages
maguy
bonjour, mes poules se piquent entre elles et elles n'ont plus de plumes derrière .
Que faire ?
Merci
Mélody
2 messages
mélody
Tenter les cendres elles ont peut etre des "puces"
Emilie
2 messages
emilie
Bonjour c'est du piquage elle sont en manque de quelques chose calcium herbe ou autre.
Mettre de la bombe bleu sur les endroit sans plume afin d'éviter les infection et le sang car une poule qui voit une goutte de sang sur une autre poule continuera et sera attiré par le sang les poules sont un peu barbare.
Essayez de leurs rajouté des compléments alimentaires des coquille d'huile broyé et un bac de sable ou de cendre pour quel face des bain contre les parasite internet et tout devrait rentré dans l'ordre

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte