Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Lit apaisant pour chien et chat à mémoire de forme orthopédique Zolia Biggy

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Paul
1 messages
paul
Bonjour, je voudrais acheter une housse supplémentaire pour ce matelas mais je n'ai pas trouvé...
CATARINA
1 messages
catarina
Bonjour, puis-je acheter une couverture de lit supplémentaire ?
Nelly
4 messages
nelly
La housse du matelas est elle en coton?
Delphine
1 messages
delphine
Bonjour
La housse est en coton tissé très très résistant.
mon chat n'a pas été dessus tout de suite mais depuis qu'elle l'a vraiment découvert, elle ne le quitte plus ! :)
Stéphane
1 messages
stéphane
Je vous déconseille ce lit pour chat, mon chat ne l'aime pas dans lexsens où le matelas se déforme et n'est pas ergonomique, de ce fait l'animal manque de stabilité, soit il s'enfonce au milieu soit il tombe sur le côté comme l'effet d'une bouée remplie d'eau. Il faut prendre plutôt un lit avec rebord comme les chiens ont souvent.
frutos
4 messages
frutos
Bonjour le dessous de ce matelas est il en tissus résistant merci
krystel
1 messages
krystel
Bonjour le dessus du matelas est en matière picot antidérapant (noir).

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte