Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Lit douillet coloris variés

88% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
julie
1 messages
julie
De qu’elle couleur est il ?
bernard
1 messages
bernard
J'aimerais juste savoir si ma lapine pouvait s'en servir pour ses futurs lapereaux ou la paille est-elle mieux? D'avance merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet la paille semble plus adaptée.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Compte supprimé
6 messages
compte supprimé
Bonjour

J'ai 2 souris, je voudrais savoir combien de temps dure un paquet (tous les combien de jours je dois les renouveller) et savoir si un paquet est suffisant pour 2 souris ?

Merci par avance

Mimi
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un paquet est suffisant pour deux souris. Il faut en changer assez souvent car les souris peuvent uriner dessus.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte