Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Lit douillet pour rongeurs Zolia - 2 tailles disponibles

88% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Guy
2 messages
guy
Bonjour, quel modèle pour cochon d’Inde bien portant ? Merci.
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour le taille M sera très bien je pense.
Sarah
1 messages
sarah
Je confirme pour la taille M !
J'ai deux cochons femelles d'inde et le S est petit pour elles
Justine
1 messages
justine
Pour ma part j'ai pris la taille M aussi, c'est un peu grand pour lui pour le moment.
J'en ai pris 2 pour pouvoir laver le "nid douillet" et j'alterne.
Chantal
1 messages
chantal
Je confirme également la taille M. Il convient plutôt pour des petits rongeurs, je l’ai acheté pour un jeune lapin nain et il est trop petit.
Emmanuelle
5 messages
emmanuelle
Pour ma part j'ai pris la taille M et elle était parfaite. Elle convient désormais à notre chaton de 2mois et demi (2kg100)
Katalyne
1 messages
katalyne
Moi j'ai pris la taille M et c'est parfait mon cochon d'inde pèse 1,350 kg. Il adore son dodo, j'en ai acheté deux pour alterner.
Francoise
1 messages
francoise
Bonjour.
Taille M pour notre cochon. Et nous en avons aussi commandé 2 pour alterner lors du lavage !
Corinne
1 messages
corinne
Bonjour, j’ai pris une taille M pour cochon d’Inde de 1kg290 , en double pour alterner pour lavage .
Stéphanie
2 messages
stéphanie
Bonsoir, J'ai pris la taille M.
Catherine
3 messages
catherine
Taille M pour un cochon d'inde de taille normale Les miens les adorent et ils se lavent facilement
Gaëlle
2 messages
gaëlle
Bonjour, je vous recommande la taille M pour un cochon d'Inde adulte et bien portant. En revanche un minimum de 2 est nécessaire pour les rotations "lavage".

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte