Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Litière anti odeur Cat's Best Universal

91% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour, je souhaiterai savoir si cette litière contient des résineux ? Car ces derniers peuvent être toxique pour les lapins. Merci beaucoup par avanve
Valérie
1 messages
valérie
Bonjour,
Quelle est la composition exacte de votre litière ?
Merci
Carine
1 messages
carine
Bonjour
La composition ce cette litière se sont des matières premiers secondaires renouvelable issues de l'industrie du bois.
Pour ma part je l'utilise pour mon lapin, c'est la meilleure litière !!! Zéro odeur dans la cage de mon lapin, je lui nettoie sa caisse 1 fois par semaine et il ny a zéro odeur comparé à d'autres litière certe moins cher mais ou il faut faire la caisse chaque jour tellement l'odeur d'urine est forte donc defois il vaut mieux mettre plus cher mais avoir de la qualité !!!
Pour rien au monde je changerai de litière la litiere Cats best Universal est top !! Et pour mon chat j'utilise la litière Cats Best Original
Jespere avoir pu vous aider
Carine
Vanessa
2 messages
vanessa
Bonjour, la litière que j'utilise est celle qu'on trouve dans les supermarché c'est la litière minérale basique car mes chats n'ont pas aimé la litière anti odeur Cat's Best Universal que j'avais acheté sur le site Zoomalia, mes chats n'allaient plus dans la litière ils faisaient à coté du coup j'ai repris la litière minérale de mon supermarché qui est à un peu plus de 1 euro.
Sabine
1 messages
sabine
Pour ma part, mon chat n'a pas aimé et du coup la litière me reste sur les bras.
Sofi
2 messages
sofi
bjr, je voudrais l'esseyer mais jai peur que mes lapines ne la mange si sais le cas est ce dangeureux?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme pour toutes les litières, en cas d'ingestion massive cela peut être dangereux, il est alors recommandé de changer de litière pour en prendre une que vos lapins ne mangeront pas. Cela-dit il n'y a pas de toxicité particulière et s'il arrivait à votre animal de vouloir goûter il ne risquerait rien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mathilde
1 messages
mathilde
je mets cette litière au fond du bac et par dessus une couche de chanvre. C'est parfait.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte