Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Litière Chipsi Carefresh Confetti pour petits mammifères

93% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
van eyken
1 messages
van eyken
Bonjour je voudrais savoir ci y a du colorant dans la litière pour la rendre de cette couleur? ou ci ces naturel? savoir ci rien de dangereux?
MANON
13 messages
manon
Bonjour,
C'est une litière écologique qui ne contient aucun colorant j'ai vérifié. Se sont des confettis recyclés je ne sais pas comment cela se fait qu'ils soient de couleurs mais en tout cas pas de produits chimiques vous pouvez être rassuré. Moi je prends cette litière pour mes souris et elles sont heureuses avec
MIRIAM
2 messages
miriam
Bonjour , mon lapin est agé de 9.5 ans et devient incontinent avec quelle autre litiere je peux mélanger celle ci en sachant qu'il ne fait plus dans sa litiere... merci pour votre aide
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser cette litière seule. Si effectivement vous souhaitez la mélanger à une autre litière, tout autre type de litière conviendra : chanvre, granules de bois ou même copeaux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucie
12 messages
lucie
Bonjour,
Cette litière est à mettre dans le bac à litière ou dans toute la cage
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour l'hygiène de votre animal, nous vous conseillons un bac à litière dans sa cage. Néanmoins, cette litière s'utilise aussi bien dans toute la cage que dans un bac à litière.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte