Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Litière chanvre 100% naturelle 30L et 200L Quality Clean

94% des clients

recommandent ce produit

35 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
delphine
1 messages
delphine
bonjour est ce que la litiere 30l donc 3KG suffit pour une cage d' hamster merci
GAELLE
1 messages
gaelle
Bonjour. 30l suffit largement pour plusieurs remplissages de cage à hamster (je dirais environ 8 fois, mais sans certitude puisque cela dépend aussi de la taille de votre cage).
Ne faites
Karen
1 messages
karen
Bonjour, j'ai reçu la litière de chanvre , une odeur prononcé de terre s'en dégage, de plus le chanvre est légèrement humide est-ce normal ?
Charline
1 messages
charline
Bonjour, non ce n'est pas normal. La litière doit être sèche et aucune odeur de terre. Elle a du prendre l'humidité. Bonne journée
Charline
TIANTIAN
1 messages
tiantian
Bonjour,
J'ai déjà commandé plusieurs ce produit, je n'ai jamais eu d'odeur ni d'humidité. Normalement, ça sent légèrement du bois/végétal séché et si y a déjà de l'humidité, y a des risques de moisissures... Vaut mieux contacter le service client.
Alix
1 messages
alix
La litière que j'ai commander été aussi anormalement humide et avec une odeur. Je pense que le lot a effectivement eu un problème.
Céline
1 messages
céline
Bonjour, possible litière pour chiots? Merci
Cécile
1 messages
cécile
Bonjour, je ne pense pas que cela soit l'idéal, ils risquent d'en avoir plein les pattes si ils pissent dessus... et s'en mettre plein les babines..
MALEZIEUX
1 messages
malezieux
Bonjour je les pris ce mois ci pour lapin et cochon dinde je doit obligatoirement mettre du pellet dessous car elle n absorbé rien donc un pipi de chiot ...
laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour, je l utilise pour mes lapins et chinchillas. Je la trouve assez bien le dessus est sec et lorsque je nettoie La litière est bien humide en dessous. Je trouve Qu elle absorbe bien le liquide et Pas d’odeur d urine.Je la change tous les deux jours pour les lapins. Je l utilise aussi pour mon chat mais elle l utilise peu car elle fait ses besoins dehors.
Fabrice
1 messages
fabrice
Bonjour. Oui elle a été efficace pour mon chiot. Cependant cette marque n’est pas aussi douce qu’une précédente que j’avais achetée. Lorsqu’on la prend dans la main ça pique. Préférez une litière au chanvre plus douce.
alban
3 messages
alban
je pense que cela peut aller mais il faudra la changer tout les jours
Brigitte
3 messages
brigitte
Je ne pense pas. Il va en avoir plein les poils et du coup en mettre partout…
Jackye
1 messages
jackye
Cette litière est elle compressée ? J attends pour commander merci
STEPHANIE
1 messages
stephanie
Bonjour,
Non cette litière n'est pas compressée comme peut l'être la litière de copaux.
alban
3 messages
alban
oui elle set bien compressée
Melanie
1 messages
melanie
Bonjour,
Est-ce quelqu’un peut me dire l’équivalent de 30L en kg ? Merci pour votre retour :)
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour, je viens de peser mon sac de 30l pour vous, il fait un peu plus de 3kg
Eva
2 messages
eva
Bonjour j’ai commandée cette litière en 30L et cela équivaut à 10kilos il me semble .
Eva
2 messages
eva
Rebonjour je me suis trompé cela équivaut à à peu près 3,5 kilos
BENOIT
1 messages
benoit
J’ai pesé mon sac de 30L: 2,8kg
Donc ça représente en moyenne 3kg je pense
Denis
1 messages
denis
Oui c'est bien cela, je prend des sac de 200l il font environ 22 kg donc un opeu plus de 3kg pour 30l (Attention c'est un petit volume)
Crdt
Edward
1 messages
edward
a peu près un kilo par 10 litres - donc trois kilos pour 30L
fautine
1 messages
fautine
Bonjour, cette litière peut elle convenir pour les poules svp ?
Andrée
1 messages
andrée
Tout à fait. Je l'utilise pour ça. En plus très facile à étendre
ANNE FREDERIQUE
1 messages
anne frederique
Pour moi, c'est nul. Cette litière est pleine de poussière et n'absorbe rien du tout
Elle ne sert à rien
Brigitte
3 messages
brigitte
Oui. Je l’utilise pour ça et j’en suis entièrement satisfaite. Bonne absorption, moins d’odeur et facile à nettoyer. Le top!
Christelle
2 messages
christelle
Bonjour,cette litière est 100% naturelle et ne contient pas de phénol. Ajouté au tapis de chanvre pour mon cochon d'inde,c'est le top!
patricia
3 messages
patricia
Bonjour cette litière est naturel est super absorbante et sans danger pour votre rongeur moi je la commande régulièrement pour ma lapine et j’en suis très satisfaite.
Lucas
2 messages
lucas
Bonjour je voulais savoir si ce chanvre et toxique ou dangereux pour mes cochons d’Inde ? Contient-il du phénol ?
Alexandre
1 messages
alexandre
C'est une litiere du chanvre naturelle.
Ce n'est en aucun cas toxique pour les cochons d'Inde.
Je n'utilise que celle là et elle va super bien.
Maya
1 messages
maya
Il n'y a rien de toxique dans cette litière. Je l'utilise pour mon cochon d'inde et mon lapin
Melanie
7 messages
melanie
Bonjour,
Cette litière est une des meilleures vous avez tous sur le site de cette association : http:/aubonheurdesrongeurs.e-monsite.com/
Anne-Cécile
1 messages
anne-cécile
Bonjour, je suis très satisfaite de cette litière 100 °/° naturelle, sans produits chimiques. Mes cochons d'inde l'apprécient et je peux la composter.
AURORE
1 messages
aurore
Bonjour,
Je l'utilise pour un hamster, nickel, bonne odeur, bonne absorption
estelle
1 messages
estelle
Bonjour
Je voudrais commander une palette complète de chanvre
Combien me coûterait elle?
Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte