Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Litière extra agglomérante sans parfum ni odeurs EVER CLEAN

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Gerard
1 messages
gerard
Adepte depuis plus de 15 ans
Mais depuis quelque temps je trouve que la litière
Colle aux pattes de mon chat
J aurai aimé savoir si vous avez remarqué la même chose
nathalie
2 messages
nathalie
Bonsoir,
Non pas remarqué, désolée. J attends une livraison...je ferai attention.
vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour
Combien de temps dure cette litière ?
nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour,
La litière tient très facilement 1 mois 1/2.
Bonne soirée
sylvie
1 messages
sylvie
cette litière est-elle compatible avec le maison de toilette Smartsift auto-nettoyante ? J'avais mis la litière agglomérante Octave Odeur Contrôle 100% naturelle et écologique, mais le chat de ma fille la mange !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette litière convient sans problème.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte