Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Litière rafle de maïs aux fleurs Spécial Oiseaux

93% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARTINE
16 messages
martine
Bonjour. Pour mes canaris j'utilise du sable anisé en fond de volière. Est-ce que ce produit remplace le sable ou faut-il le mettre dessus ? Faut-il en mettre sur quelle hauteur ; un paquet fait combien de fois pour une volière Carla. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette litière s'utilise seule, comme votre sable habituel, elle peut donc être utilisée en remplacement. Une couche de 1.5cm devrait être largement suffisante.
Il est difficile d'estimer le nombre de changements de litière possibles, elle est toutefois très absorbante et efficace plus longtemps qu'une litière en sable.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
César
7 messages
césar
Bonjour,
Est-ce un bon produit pour la perruche ondulée? Est-il possible qu'elle s'étouffe avec?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit semble convenir. Ce produit est spécialement conçu pour des oiseaux.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte