Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Litière végétale granulés 100% Ecologique

92% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mia
1 messages
mia
Bonjour, j'ai commandé cette litière et d'autres produits sur votre site le 05/02, avec une livraison express, car commande très urgente. cependant je ne l'ai toujours pas reçu malgré que le transporteur indique "livré" sur le suivi de commande, j'ai fais une réclamation auprès de votre site, mais je n'ai toujours aucune réponse et le numéro de téléphone pour vous joindre ne fonctionne pas, serait il possible que quelqu'un me contacte pour trouver une solution ?
Merci
Anaïs
4 messages
anaïs
Bonjour Madame,
Afin que je puisse vous apporter une réponse précise, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Anaïs de Zoomalia
Magali
1 messages
magali
Ce produit est du bois compacte très absorbant depuis que j utilise ce produit moins d odeur et moins de risque que ça ne se colle son postérieur que du simple chanvre
sandra
1 messages
sandra
Bonjour Pourriez vous me donner la composition de vos granulés / types d'essence ? Je vous remercie de votre retour
Jerome
13 messages
jerome
Bonjour Virginie,
ce n'est pas de simple granulé de bois !!! , donc aucun résineux , ce granulé est compose de fibre de chanvre mélangé a de la rafle de mais et d'herbe d'Eléphant "Le miscanthus" , on a l'avantage de chanvre absorption rapide et de mais duré dans le temps. Le miscanthus quand t'a lui permet des volumes d'absorption de 300% !!!!
Jerome
13 messages
jerome
Bonjour Sandra,
ce n'est pas de simple granulé de bois !!! , donc aucun résineux , ce granulé est compose de fibre de chanvre mélangé a de la rafle de mais et d'herbe d'Eléphant "Le miscanthus" , on a l'avantage de chanvre absorption rapide et de mais duré dans le temps. Le miscanthus quand t'a lui permet des volumes d'absorption de 300% !!!!
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour, je souhaiterai savoir si cette litière contient des résineux ? Car ces derniers peuvent être toxique pour les lapins. Merci beaucoup par avanve
Jerome
13 messages
jerome
Bonjour, ce n'est pas de simple granulé de bois , donc aucun résineux , ce granulé est compose de fibre de chanvre mélangé a de la rafle de mais , on a l'avantage de chanvre absorption rapide et de mais duré dans le temps

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte