Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Lotion oculaire Ocryl

96% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laurine
38 messages
laurine
Bonjour ce produit est il conseillé pour les lapins nains?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit convient pour tous les animaux domestiques, vous pouvez l'utiliser pour les yeux de votre lapin.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurie
2 messages
laurie
J utilise quotidiennement OCRYL pour nettoyer les yeux et leurs contours de mon bichon de 11 mois. Les taches brunes autour des yeux avaient pratiquement disparues. Mais voilà que depuis quelque temps, elles réapparaissent de plus belle! L alimentation pourrait elle en être la cause?
Je précise que je viens de lui changer ses croquettes. Je lui donnais les croquettes ORIGEN PUPPY, et lui donne depuis 15 jours celles de ma véto appropriées aux jeunes chiens de petites races. Les deux étant de très bonne qualité. J ajoute que j ai été obligée de lui administrer CONFORTIS pour traiter les puces, Jecko ne supportant pas les pipettes. Y aurait il une quelconque incidence sur la réapparition des taches disgracieuses du contour des yeux? En effet j ai remarqué qu elles sont revenues dès lors qu il a été traité avec ce produit .
Existe t il une autre lotion oculaire plus efficace? Merci d avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de répondre à votre question sans avoir vu les tâches brunes sur votre chien.
Pour plus de prudence, nous vous conseillons néanmoins de l'amener chez votre vétérinaire qui lui sera plus en mesure de vous conseiller sur le produit adapté à son besoin.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte