Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette avec ouverture par le dessus Zolia Kita

96% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maily
1 messages
maily
Bonjour , la fenêtre est elle amovible ou pas ? Car j’aimerais seulement l’entrée et la sorti par le haut . Je me demandais si c’était seulement une fenêtre pour voir où si le chat peut rentrer et sortir de la .
Marie
1 messages
marie
Bonjour, le chat peut également sortir et rentrer par cette porte. A la limite vous pouvez bloquer l’entrée avec du scotch, un morceau de carton ou clouer la porte... mais en ce qui concerne les miens, je ne les y vois entrer et sortir que par le haut.
Charlotte
1 messages
charlotte
Le chat rentre par cette fenêtre mais ne peut pas en sortir. Il sort par le haut.
patricia
1 messages
patricia
bonjour le chat peut entrer par la petite porte amovible, par contre pas en sortir car la porte ne s'ouvre que dans un seul sens, celui ci doit sortir par le haut, la mienne ne l'a pas assimilé,même en lui montrant du coup j'ai ôté la porte
marjorie
1 messages
marjorie
A quoi correspondent les dimensions de la maison de toilette avec ouverture frontale et sur le dessus ? Largeur longueur hauteur ?
Merci
johanna
19 messages
johanna
Bonjour pour répondre à votre question je dirais plutôt longueur largeur hauteur donc 55.8 de longueur 51 de largeur et 39 de hauteur. bonne journée
Cécile
3 messages
cécile
La forme de cette litière est elle plutôt triangulaire (litière d'angle), ovale ou carrée ? Il manque une photo du haut et de l'arrière.
Merci ;)
Clémentine
1 messages
clémentine
Pour Cécile_C : la forme est plutôt ovale. J'ai 2 grands chats parmis mes 5, et ils sont tous à l'aise dedans. C'est assez spacieux. Plus que je le pensais en l'achetant.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte