Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bac à litière lapin et rongeur avec grille

92% des clients

recommandent ce produit

26 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour
Est ce possible d’acheter juste la grille du bac toilette d’angle grand model ?
Jean-Michel
4 messages
jean-michel
Bonjour pour un lapin nain je ne cest pas si il faut que je prenne la taille 1 ou la taille 2 ? Pouvez vous m’aider svp ? Merci un fidèle client.
katia
2 messages
katia
Bonsoir
Mon lapin nain fait 1,700kg et la 1 convient.
Par contre elle n'en veut pas et du fait à côté. Achat pour rien.
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonsoir,
La taille 2 médium convient bien aux lapins nains
Edline
1 messages
edline
Bonsoir, mon lapin nain est un peu gros du coup la taille 2 lui convient très bien. Si la cage est suffisamment grande je pense que pour un meilleur confort la taille 2 est top!
stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour, la grande taille est parfaite pour mon lapin qui doit être comme le votre. Certes encombrant, mais il est très à l'aise, parfois même se couche sur la grille. Du coup zéro saleté collées à lui et cage propre.
CHLOE
1 messages
chloe
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre les dimensions, quelles sont celles des longueur, profondeur, hauteur, diagonale de la litière...
Pourriez-vous me donner la mesure d'un des cotés (de l'angle/coin de la litière à un des bords exterieurs) de la plus grande s'il vous plait ?
Je vous remercie grandement !
marie aude
4 messages
marie aude
Bonjour. Est ce que je pourrais avoir la dimension exacte de la longueur de la tranche au sol ( notée 41,5 cm je suppose pour les rebords) et enfin hauteur entre le bas et rebords devant svp . Je souhaite prendre cette litière pour mon bélier de 2k mais elle sera placée dans un coin nichoir ouvert avec justement un espace limité au sol...
Merci d'avance !
Laurie-Anne
2 messages
laurie-anne
Bonjour, mieux vaut privilégier un bac à litière pour chat.
Les litières d'angles sont très peu pratiques et peu adaptées pour les lapins.
Julia
1 messages
julia
Bonjour, comment vous gerez l'acces au foin avec ce type de litiere SVP ? J'ai l'impression que la découpe empeche d'avoir un ratelier et que la grille du sol ne permet pas d'en mettre directement dedans
SANDRINE
1 messages
sandrine
Moi je mets des granulés de bois sous la grille. Le râtelier était mis 1 peu sur le côté. Le lapin dans la litière pouvait avoir accès à son foin. J'ai posté vidéo regardez le
Justine
1 messages
justine
est ce que la petite taille est assez grande pour un lapin bélier nain svp?
Charline
1 messages
charline
Bonjour, moi j'ai la petite taille pour mon lapin nain et cela est suffisant.
virginie
1 messages
virginie
Bonsoir,
J'ai acheté le petit modèle pour un lapin nain de très petite taille (900g adulte) et elle s'est vite avérée trop petite, do c un lapin bélier nain étant plus gros à l'âge adulte je vous conseille la taille au dessus (41cm)
Christine
1 messages
christine
Oui c’est la taille parfaite pour mon lapin bélier !
Virginie
1 messages
virginie
Bonjour,
J'avais acheté le petit modèle pour mes lapins nains mais cela est vite devenu trop petit donc j'ai pris la grande taille qui convient très bien.
Frédéric
1 messages
frédéric
Bonjour nous avons un lapin bélier de 7 mois il faut bien la plus grande taille, je conseille ce produit car très hygiénique et économie de litière
Claude
1 messages
claude
Oui d’accord avec les avis précédents la grande taille est mieux. Nous avons un lapin bélier. Avec la grille c’est plus propre et ça ne le gêne en rien.il s’endort même dessus.
Béatrice
1 messages
béatrice
Quelle est l'espacement au niveau des grilles ? Permet-elle de retenir les crottes du lapin sans qu'elles ne passent dans le bac ?
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour !
Non, les crottes de lapins passent à travers.
Perso, je trouve ça super, car du coup,il ne marche pas dedans, et il n’y en a pas partout dans la cage
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour Béatrice, perso, ma lapine n'apprecie pas du tout la grille, elle se coince les pattes dedans et du coup fait dans sa cage... j ai donc retiré la grille. J avais acheté ce bac car elle se retrouvait mouillée par son urine... mais je n utilise donc pas la grille. Au moins le bac en taille L est plus adapté à celui qu elle avait avant car plus grand..
Annabelle
1 messages
annabelle
Bonjour
Personnellement les bac a litiere sont très bien car l'entretien de la cage complète ete plus contraignant et surtout le plus important c'est que depuis cette installation mes lapines non plus de problèmes sous les pattes (pododermatite).
Avec la grille tout est retenu.
Pour moi achat utile et chaque animal est différent
Christelle
2 messages
christelle
Personnellement j'ai 6 lapins ,ils ont chacun leur toilette ce qui permet d'avoir des cages propre . Il faut cependant au début voir ou le lapin fait ses besoins et mettre le toilette a l'emplacement où vous avez remarqué où sont ses urines et la grille est très utile car ça permet au lappin de ne pas marcher dans ses salissures j'ai des toilettes taille L car j'ai de gros lapins béliers
Laura
2 messages
laura
Les crottes passent à travers de la grille . Super litière car le lapin ne mets pas ses pattes dans ses toilettes. Super simple à nettoyer en plus ! J’ai pris la plus grande taille .
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour. Les crottes passent à travers, ce qui permet de laisser la grille propre afin que le lapin se pose dessus. Personnellement, je valide ce produit très hygiènique.
Laura
2 messages
laura
Bonjour, non les crottes de lapins passent à travers la grille pour atteindre le bas du bac avec la litière et éviter au lapin de marcher dedans !
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour est ce possible d’avoir uniquement la grille du bac grand modèle ?
Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte