Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette multi-usages avec banquette Zolia Skipper

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
elsa
1 messages
elsa
J’ai vu un article intéressant et vous proposez le paiement en 3x est ce que tout le monde peux en bénéficier ?Pouvez m’indiquer la procédure pour le paiement en 3x comment ça se passe.
En vous remerciant
Elsa
Aurelie
6 messages
aurelie
Pardon, le paiement en plusieurs fois c'est bien gentil mais il y a aussi le prix du transport à prendre en compte : 39,99€ ! Ce qui est exagéré !
Zoomalia
158 messages
zoomalia
Bonjour Madame,
Le paiement en 3 fois sécurisé est proposé dès 99€ d'achat sur notre site. Une fois votre panier validée, vous aurez la possibilité de choisir ce mode de paiement.
Veuillez trouver ci joint le lien de notre site pour accéder aux conditions de nos paiements :
* https://www.zoomalia.com/information/general/#paiement
* https://www.zoomalia.com/information/paiementsecurise/
Si besoin d'informations supplémentaires, je vous invite à nous contacter au 0 892 487 487, également vous avez la possibilité de nous envoyer un message depuis le site.
Cordialement
Amandine de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte