Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette multi-usages Zolia Holkham

93% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Véro
Par Véro
3 messages
Bonjour
En retirant la plaque intérieure qui sert de séparation, quelle devient alors la longueur intérieure totale ? C'est pour savoir si je peux mettre une grande litière Scoopfree dedans
Merci
Publié il y a 1 semaine
Par Laurent _P
CELA DEVIENT LA LONGUEUR INDIQUÉE SUR LE SITE MOINS QUELQUES CM POUR L'ÉPAISSEUR DU BOIS À CHAQUE EXTRÉMITÉ.
Publié il y a 1 semaine
Par Marion_V
Bonjour, j'avais une scoopfree elle passait de justesse dans cette maison, au mm près, l'entrée des chats dans la litiere était cependant assez technique.
Publié il y a 1 semaine
Par Alain_B
Je ne peux hélas pas vous répondre... la maison de toilette ayant été livrée incomplète , nous n'avons pas pu la monter et le fournisseur n'a pas été en mesure de nous renvoyer la pièce manquante. Nous avons trouver un modèle équivalent sur un autre site... mais notre expérience montre qu'aucun bac à litière n'est vraiment adapté pour les dimensions de ce genre de maison de toilette... ils sont soit trop petits (et notre chatte n'aime pas...), soit trop grands... Donc expérience pas concluante pour nous... C'est esthétique mais pas fonctionnel... La solution d'enlever la cloison du milieu est en effet une option, mais cela enlève une partie de l'intérêt, puisque dans ce cas la litière n'est pas isolée des regards...
Publié il y a 1 semaine
Par Nadine_C
Bjr la longueur 70cm bonne soirée
Publié il y a 1 semaine
Par CELINE_P
Bonjour la longueur à l'intérieur est de 70.5 et la largeur 49.5 cm. Ma litière maine coon tient entièrement. Le bac du bas ok. Le capot du haut aussi mais cela restreint l acces par le hublot alors je ne laisse que le bac du bas
Publié il y a 1 semaine
Emmanuelle _L
Par Emmanuelle _L
1 messages
Bonjour
Peut on retirer ou ne pas installer la plaque intérieure qui sépare les 2 espaces svp?
Pour augmenter la taille intérieure de la maison de toilettes et y installer un bac à litière plus grand?
Merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Laurent _P
BONJOUR, OUI VOUS POUVEZ SANS PROBLÈME
Publié il y a 1 semaine

Politique de cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour faciliter vos achats, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour... Lire la suite
En savoir plus J'accepte