Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette avec porte battante et filtre Savic Nestor

87% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
frederique
1 messages
frederique
Bonjour, quels sacs a litiere ( quel format ) peuvent correspondre ? Merci
Moïse
2 messages
moïse
Bonjour,
Mon chat a cassé la porte battante de cette litière et il m'est impossible d'en trouver une autre. Serait-il possible de recommander juste la porte où dois-je racheter la maison de litière en entier ??
gesualda
2 messages
gesualda
quels sont les filtres à charbon pour la Maison de toilette Nestor - BLANC et gris

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les filtres correspondants sont disponibles :
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-de-rechange-maison-de-toilette-15x10cm-p-15302.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gesualda
2 messages
gesualda
bonjour je voudrais savoir les 27 cm de hauteur ,sont l'ensemble du bac gris et le haut également ,ou uniquement le bas ???
Maison de toilette Nestor - BLANC et gris

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

IL s'agit de la partie la plus haute du bac.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour actuellement mes 4 chats ont la Flip corner. Mais je voudrais changer pour celle ci. De plus ils ont tendance à uriner sur les parois. Et la Flip corner fuit. Celle ci est elle assez grande???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette litière devrait convenir.
Elle est équipée d'un bac élevé à l'arrière, et convient particulièrement aux chats qui aiment faire leurs besoins debout.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte