Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette avec filtre et tamis Trixie Berto Top

68% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nicole
1 messages
nicole
J’ai acheté une maison de toilette Trixie Berri top avec filtre et tamis en 2020 et j’en suis très contente. Malheureusement j’ai cassé une des fermetures. Est ce que vous les vendez séparément . Merci de me renseigner rapidement. Cordialement Nicole Scardone
Michaël
1 messages
michaël
Ah je pense que ça doit être une faiblesse de la maison de toilette puisque moi aussi une des deux c’est cassé simplement en ouvrant pour le nettoyage de celle ci !
Ouahiba
2 messages
ouahiba
cette maison de toilette convien t-il a un chaton ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette maison de toilette convient pour les chatons comme pour les chats adultes.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
francoise
1 messages
francoise
Bonjour, est il possible d'utiliser cette maison de toilette avec une litière sous forme de bouchon ?

Merci pour votre réponse,
Clémentine
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette maison de toilette peut être utilisée avec tout type de litière.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marlise
1 messages
marlise
Bonjour,
La Maison Bertho Top est-elle adapté pour un Maine coon ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette maison de toilette dispose d'une large ouverture, elle est ainsi adaptée à la plupart des chats, y compris les main coons.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurore
1 messages
aurore
Bonjour , quel type de litière faut til utilisée ?
Peux ton utilisée n'importe quek litière merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout type de litière convient pour cette maison de toilette.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Joanna
1 messages
joanna
Bonjour, avec quel type de litière s'utilise la maison de toilette?
Personellement j'ai deux chats et j'utilise la catsan Hygiène plus non agglomérante, est ce que c'est bon?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout type de litière est utilisable avec cette maison de toilette.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte